Foire aux questions

Le self stockage est-il sécurisé ?

Les biens entreposés chez les particuliers ou les professionnels sont assurés par notre partenaire AXA. 
Pour plus de précisions, se référer à la notice d’assurance.

Le dépôt d’annonce est-il payant ?

Non, le dépôt d’annonce sur I stock for U est entièrement gratuit.

Puis-je louer sur une longue période ?

Oui, notamment pour l’hivernage de camping-cars, caravanes ou bateaux. Un prélèvement du loyer mensuel est alors mis en place avec notre partenaire Mangopay (plateforme de paiement 100% sécurisée).

Comment s’inscrire sur I stock for U ?

Il suffit de cliquer sur le bouton « inscription » et de choisir sa catégorie : propriétaire/locataire -particulier /professionnel. Et suivre la procédure d’inscription.

Ma carte bleue a expiré, comment mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Il suffit de vous rendre dans votre compte utilisateur, rubrique « mes cartes » et de mettre à jour vos coordonnées.

Quels dommage l’assurance couvre-t-elle ?

Les dommages matériels aux biens assurés résultant des évènements suivants :

  • Incendies, et risques assimilés
  • Tempêtes, neige, grêle
  • Attentats et actes de terrorisme
  • Dégâts des eaux
  • Catastrophes naturelles
  • Catastrophes technologiques
  • Vols
  • Recours des voisins et des tiers

La garantie s’exerce en tous lieux en France métropolitaine.

Quelle est la durée de l’assurance ?

La garantie de la prestation I stock for U est accordée pendant la durée du stockage, laquelle ne peut excéder 12 mois, sous réserve de souscrire à un nouveau contrat en ligne.

Est-il possible de créer plusieurs annonces avec un seul compte ?

Oui tout à fait, un propriétaire peut proposer plusieurs espaces. Il les retrouve listés dans son espace utilisateur.

Qu’en est-il du contrat ?

Un contrat de location est automatiquement généré par I stock for U, il est signé électroniquement par le propriétaire et le locataire. Il a donc une réelle valeur juridique. Les deux parties ont leur exemplaire dans leur compte utilisateur.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait, tous les paiements d’I stock for U sont traités par Mangopay, plateforme de transactions 100% sécurisées.

Que faire en cas de sinistre ?

Il appartient au déposant/occupant ou au dépositaire/fournisseur de procéder à la déclaration de sinistre dès qu’il en a connaissance et au plus tard dans les délais indiqués aux Conditions Générales à l’adresse suivante : sinistre@epacassurance.fr ou par écrit à EPAC ASSURANCES COURTAGE 1A rue Théobald Turon 33160 ST MEDARD EN JALLES.

Besoin d'aide ?

Bonjour et bienvenue !

Vous souhaitez être accompagné(e) pour déposer une annonce ?

Contactez-nous au 04 73 94 38 16 (appel gratuit)

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h,
notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions

I Stock For U vous accompagne